Back to top

Cérémonie

Le ministre des Transports affiche ses ambitions pour 2018

Le ministre des Transports, Amadou Koné a décliné mardi les perspectives de son département ministériel  pour 2018, notamment pour le transport terrestre, aérien, portuaire, ferroviaire et pour la sécurité routière, lors de la cérémonie de présentation des vœux du nouvel an, organisée à la maison de l’entreprise au plateau.

Les transporteurs de Bouaké reconnaissants au Président Alassane Ouattara

Les transporteurs des régions du Gbêkê et du Hambol sont fiers du Président de la République, Son Excellence Alassane OUATTARA. Ils lui ont rendu à cet effet un vibrant hommage à travers une journée de reconnaissance et de soutien, Ce samedi 30 décembre 2017 à Bouaké. C’était en présence du Ministre des Transports, M. Amadou KONE et de plusieurs autorités politiques, administratives et traditionnelles. 

Prix de l’excellence du transport routier : six (6) entreprises honorées

Les transporteurs exemplaires ont été distingués ce lundi 18 décembre 2017 au 20è étage de l’immeuble SCIAM au plateau. C’était au cours de la traditionnelle cérémonie de célébration du prix de l’excellence du transport routier organisée par le ministère  de tutelle. Cette cérémonie a enregistré la présence du premier responsable du département, le ministre Amadou KONE et des acteurs du monde des transports routiers.

Ce sont au total six(6)  sociétés de transport routier reparties en 2 catégories qui ont été récompensés. 

Distinction: le ministre Amadou koné fait commandeur dans l’ordre du mérite maritime

 Pour leur grande implication dans la réalisation du nouveau code maritime, le Ministre des Transports, M. Amadou KONE et plusieurs autres personnalités, dont deux anciens ministres, ont été décorés le mardi 12 décembre 2017. C’était au cours d’une cérémonie à l’espace CRAE-UMOA, en marge des Journées portes ouvertes organisées par la Direction Générale des Affaires Maritimes et Portuaires (DGAMP). 

S'abonner à RSS - Cérémonie